Comment travaillez-vous pour atteindre vos objectifs ?

Je crois beaucoup à l’idée que les objectifs ne sont que des rêves avec des échéances.


À travers cela, j’ai ensuite réalisé quelque chose : chaque matin, au réveil, j’ai de nouvelles idées et de l’inspiration pour BYC Mass. C’est parce que chaque jour, il se passe quelque chose qui me fait penser à de nouvelles façons de l’aborder ou de le voir différemment. Mais si je ne les écris pas immédiatement, elles disparaissent à jamais. Et si elles disparaissent à jamais, c’est qu’elles n’étaient probablement pas très importantes de toute façon – sinon elles seraient restées jusqu’à demain, quand j’aurai à nouveau du temps ! Désormais, chaque fois qu’une idée me vient et qu’elle me semble suffisamment importante pour que je la note immédiatement.

Je suis le genre de personne qui fera tout ce qu’il faut pour atteindre ses objectifs. Peu importe le temps que cela prendra, les sacrifices que je devrai faire ou les efforts que je devrai fournir. J’ai souvent entendu des gens dire qu’ils voulaient atteindre certaines choses dans la vie, mais qu’ils ne prenaient aucune mesure pour atteindre leur objectif. Ils disent qu’ils veulent vivre dans un certain pays, créer une entreprise ou faire le tour du monde, mais ils ne font jamais rien pour y parvenir.

La raison pour laquelle ces personnes ne passent pas à l’action est qu’elles ont peur. Elles ont peur de l’échec, du rejet et des critiques des autres. Mais si vous voulez vraiment quelque chose dans la vie, vous devez être prêt à tout risquer pour cela, même si cela signifie échouer lamentablement devant tout le monde !

Voici quelques conseils sur la façon de travailler pour atteindre vos objectifs :

Il existe de nombreuses façons d’atteindre nos objectifs et nos rêves, mais il y a une chose qui ne changera jamais : le travail acharné. Vous pouvez avoir tout le talent du monde, mais si vous n’y mettez pas le temps, rien ne sera jamais accompli.

Copyright © 2022 BYC Mass. Tous droits réservés.